• petit sondage

    voila je voulait juste vous demandez votre avis:
    je pense sortir une rubrique dans mon 3éme blog (shugo chara) de commande de personnages, que je fait moi même bien sur!!!
    vous n'aurez qu'a laisser un image par comms et me dite la couleure des yeux, habits, cheuveux,... et moi je changerait la couleure la couleure des yeux, cheuveux et habits... je ne pourait peut être pas les faire vos commandes du jour au lendemain main en une semaine normalement je devrai réussir a les faire!!!...
    qu'est-ce que vous en pensez???

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:19
    Ce serait sympa  si tu pouvait m'en faire une ! ;)
    J'adore les chats donc fait moi quelque chose avec des oreilles de chats ou des choses comme ca !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :